lundi 3 décembre 2007

Des cours de russe

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

(source)
Pouvoir lire Pouchkine et Boris Akounine dans le texte...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog via Sa Marraine La Fée et je prends beaucoup de plaisir à parcourir votre "liste"! J'y retrouve beaucoup d'intérêts communs. C'est étrange mais moi aussi j'ai toujours dit que je voulais apprendre le Russe pour lire Pouchkine dans le texte original. De même que je me dis toujours que je devrais reprendre l'allemand plus sérieusement pour parvenir à lire le journal de Brigitte Reimann qui n'est malheureusement pas traduite en français.

la rêveuse a dit…

Bonsoir La Source et bienvenue par ici! je ne connais pas le journal de Brigitte Reimann, mais je vais me renseigner, ma cuiosité est piquée!