samedi 26 avril 2008

Nu

EDIT 2013 : Merci le père anniversaire,  cet appareil là n'est plus d'actualité!

**********


Je me remets à la photo depuis quelques temps maintenant. Le temps où je faisais des expos est loin, mais je m'y suis remise. Professionnellement, et aussi pour le plaisir. Et mon petit appareil photo numérique compact me montre ses limites depuis longtemps.Mon "vieil" appareil photo me regarde tristement, ses objectifs rangés dans les tiroirs...
C'est un Canon, j'ai donc toujours le boîtier, et les objectifs. Il me faudrait remplacer ce boîtier argentique par un numérique, mais je ne me suis pas du tout penchée sur la question de savoir lequel, ni à quel prix.

Je crois que c'est un TRÈS gros cadeau...

Edit de l'automne : ce sera malheureusement un cadeau encore plus gros que je ne le pensais: I. et R. toutes les deux m'ont annoncé que les objectifs ne correspondent pas, les technologies étant différentes entre l'analogique et le numérique... Triste progrès.

Aucun commentaire: