vendredi 6 juin 2008

Théodor

Photobucket

La jeune maison de thés Théodor a sorti des coffrets " de voyage" pour pouvoir emporter partout ses thés en vrac (c'est ça l'important!) en petites quantités, sans avoir besoin de transporter plusieurs boites de métal trop encombrantes pour une valise ou un sac de voyage.

Je me revois encore transportant ma grosse boite d'Assam l'été dernier... je l'ai laissée dans la maison de campagne en partant, ma valise était trop pleine. Mais j'aurais été bien ennuyée de la laisser dans un lieu où je ne serais pas retournée.

On les trouve en boutique, 28 rue des Sablons à Paris, 16e
Mais également sur internet.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais déjà reçue un cadeau de chez eux... beau, bon et vraiment différent de ce que je trouvais alors jusqu'ici.. mais là, j'ADORE !!!!!! j'adore l'idée, le packaging et j'adorerai le recevoir en cadeau..
En fait, je vais pas résistée, je vais aller me l'acheter - Merci pour l'info ;-) Il est génial ce blog ;-)) Titine

la rêveuse a dit…

> Merci Titine de cet avis, je ne suis pas encore allée voir cette maison, mais je ne tarderais probablement pas.