dimanche 28 janvier 2007

Des nouvelles bottines

Pour remplacer les miennes qui ont au moins huit ans maintenant.
Elles ont succédé à deux autres paires qui venaient d’une grande chaine de chausseur, beaucoup moins solides - elles n’ont tenu que deux ans chacune, c’est peut-être pour ça que le chausseur en question ne les a plus remises en vente ensuite ? ou alors c’est encore une question de mode….
Quoiqu’il en soit, mes bottines actuelles -second hand- commencent à faire sérieusement la gueule. Ça m’attriste car depuis huit ans que j’en suis la propriétaire, je jette un œil de temps en temps dans les vitrines au cas où je trouverai leurs remplaçantes.
Et bien je dois avouer que jusqu’à présent c’est mission impossible.
Pourtant, si: une fois j’ai failli dénicher quelque chose. Le souci, une fois essayées, est que je flottais dedans, elles étaient beaucoup trop larges pour mes chevilles. (Oui, ça peut-être utile, surtout en ces temps de gloire ;-). Elles me plaisaient bien, avec leurs bouts « fleuris », tant pis.

Pour conclure, je pense que ce n’est pas un cadeau facile, et ce ne sera pas une surprise. Ou plutôt, si jamais quelqu’un m’annonce avoir trouvé, oui, ce sera une grande surprise et je serai très impatiente d’aller les essayer…

Aucun commentaire: