mardi 9 janvier 2007

Panier pas trop percé

Je voudrais...
Circuler dans Paris à vélo. Certains disent que c’est de la folie, que c’est très dangereux… Je ne me mouille pas trop, ma « petite reine » reste souvent à l’abri, j’évite les grands boulevards (quoique pas tout le temps), bref je ne la prends pas tous les jours. Mais quand ça m’arrive, c’est là que je me rends compte qu’il lui manque un accessoires pas inutile : un panier.



Encore une fois je n’ai pas d’idées vraiment précise sur le modèle, mais en voilà un par exemple qui me plairait. On le trouve ICI.
Mais ce n’est vraiment qu’un exemple.

**************

EDIT DU 26 FEVRIER 2007:
Photobucket
J'ai trouvé, via Oh Joy! celui que je voudrais. Il vient de chez Design House Stockolm... Comment ça je risque de me le faire piquer?!

*************

EDIT 2013 : Je n'ai plus de vélo, alors le panier attendra! Et puis je ne suis plus très sûre du panier en dentelle de plastique...

Aucun commentaire: